US

Ajax Amsterdam : le bon coup Amin Younes ?

par

Alors que Justin Kluivert s’est engagé en faveur de l’AS Roma, un autre ailier virevoltant de l’Ajax devrait également plier bagages.

Amin Younes, l’international allemand (cinq sélections, deux buts), est libre depuis l’imbroglio survenu avec Naples au précédent mercato hivernal.

Alors qu’il avait signé un contrat avec le club italien pour rejoindre leurs rangs cet été, le joueur s’était finalement rétracté.

Depuis, Younes a terminé la saison avec l’équipe espoir de l’Ajax après avoir refusé d’entrer en jeu contre Heerenveen lors de la 27ème journée d’Eredivisie.

Bien que son comportement puisse interpeller, Benfica aurait tout de même proposé un contrat de trois ans au joueur.

Reste désormais à connaître la position de Naples, qui devrait intenter une action en justice si Younes ne respecte pas le contrat qu’il a signé avec le club, selon Mattia Grassani, l’avocat du club.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.