US

En Ligue 1 hier, ils veulent revenir rapidement (L2, Nat.)

par

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

Ligue 2 : Nantes et Auxerre out, Lens et Le Havre gagnent !

Nantes avait une belle occasion de revenir dans le haut du tableau, mais les Canaris ont craqué sur la pelouse du GFC Ajaccio. Menés 3-0 à l’heure de jeu suite à un doublé de Laïfa et un but de Saadi, le FCN a réduit le score par son buteur Djordjevic. Au classement, ces derniers descendent à la cinquième place à deux points du podium.

Dans le choc d’ancien clubs de Ligue 1, Le Havre a pris le meilleur sur Auxerre avec une belle victoire 2-1 grâce à des buts de Nouri et Mahrez contre une réalisation auxerroise de Ntep. Au classement les deux équipes sont a égalité avec treize points. Pour terminer, le Racing Club Lens recevait Niort et s’est imposé 1-0 grâce un but de Pollet en toute fin de match. Une victoire qui permet aux Sang-Or de remonter en quinzième position.

National : Metz explose, Red Star se relance et Rouen n’avance pas !

A l’issue de vendredi soir, Metz pouvait reprendre la tête du classement devant Creteil qui compte un match en moins. Mais la soirée ne sait pas passée comme prévue puisque les Grenats ont explosé à Carquefou sur le score de 4-1. Sako avait pourant égalisé pour les messins mais ces derniers ont explosé dans les trente dernières minutes avec des buts de Thomas, Martin par deux fois.

Côté Red Star, la soirée fut tranquille avec une belle victoire face à Cherbourg sur le score de 3-0 grâce à des buts de Sabin, Queudrue et Cerielo. Au classement, les franciliens pointent à la 8ème place à quatre points du podium. Quant à Rouen, réduit à neuf face à Orleans, le score s’est terminé par un score nul et vierge de 0-0. Au classement, ces derniers sont 13ème avec 12 points.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.