En Ligue 1 hier, ils veulent revenir rapidement (L2, Nat.)

par

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulement revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

Ligue 2 : Le Havre ramène un point !

En déplacement sur la pelouse de Chateauroux à Gaston Petit, la formation du Havre a réalisé un bon match et ramené un point. Menés 1-0 sur un but de Jeannot, les havrais ont réussit à revenir dans la partie grace à Mahrez. Suite à ce résultat, les normands pointent à la douzième place avec dix points.

National : Metz assure, Red-Star chute et Rouen explose !

La formation du FC Metz était attendu lors de ce match choc face à Amiens et le moins que l’ont puisse dire, les messins nous ont pas déçu. Ces derniers se sont imposés à domicile 3-1 grâce à un doublé de Sakho et un but de Sarr. Au classement, les Grenats reprennent la tête avec deux points d’avance sur Creteil qui compte un match en moins.

Du côté du Red Star, la soirée a été un peu plus difficile sur la pelouse d’Orleans avec une défaite 2-1 suite à des buts de Belvito et Sala. Les franciliens n’ont réduit le score seulement à la 84ème minute de jeu grâce à Lafon. Au classement, ces derniers restent en milieu de tableau (10ème) avec 12 points.

Quant à Rouen, c’est le score de la journée. Une défaite 5-3 sur la pelouse de Bastia CA. Rapidement menés 2-0 (Arnoux et Truchet), les normands ont réduit le score juste avant la pause par Zerdab. Mais en deuxième mi-temps, les corse ont passé la vitesse supérieure en inscrivant trois buts en six minutes. Rouen s’est tout de même battu jusqu’à la fin avec deux nouveaux buts inscris par Cissokho (71′ et 76′).