US

En Ligue 1 hier, ils veulent revenir rapidement (Coupe de France)

par

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

Pas de rencontres de National et de CFA ce week-end mais place au cinquième tour de la Coupe de France.

En déplacement à Wenheck, la formation du FC Metz a assuré l’essentiel avec une belle victoire. Les Grenats ont fait la différence à partir de l’heure jeu avec cinq buts inscrits pour un score final de 6-0.

Le Red Star également en déplacement se rendait à Poissy pour un match équilibré. La difference s’est faite en fin de match avec un coup franc d’Oudrhihi qui permis aux audoniens de poursuivre l’aventure grâce à cette victoire sur le score de 1-0

Concernant l’AS Cannes, l’aventure se termine dès maintenant. Les cannois se sont inclinés face à Martigues sur le score de 1-0 suite à un but de Chabaud.  Revanche dans une semaine où les deux équipes se rencontrent en championnat.

Mal en point en championnat, la formation de Rouen s’est offerte un vrai bol d’air lors de ce cinquième tour de Coupe de France. Les Diables Rouges se sont imposés sur la pelouse de Fécamp sur le score de 4-0.

En déplacement à Riedisheim, la formation du Racing Club Strasbourg a évité le piège en s’imposant 2-0 grâce à des buts de Sow et Perrin inscrits en seconde période.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.