En Ligue 1 hier, ils veulent revenir rapidement (CFA)

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulement revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

CFA : Cannes leader, Strasbourg accroché !

Dans le Groupe B, la formation du Racing Club Strtasbourg a obtenu un match nul sur la pelouse de Moulins.  Menés pendant plus d’une heure, les Alsaciens ont eu le mérite de revenir au score grâce à un but de Perrin. A l’issue de cette rencontre où le RCS a perdu deux joueurs sur blessures, les strasbourgeois restent au contact des leaders avec seulement deux points de retard sur Moulins et le PSG.

Dans le Groupe C, la formation de l’AS Cannes enchaîne les bons résultats. Candidats à la montée, les cannois ont disposé de Colomiers sur le score de 1-0 grace à un but de Stéphane Chmielinski (14′). Réduit à 10 contre 11 pendant toute une mi-temps, les hommes de Pilorget ont tenu le choc pour préserver le résultat. Grâce à cette victoire, l’ASC est leader avec deux points d’avance sur le duo Martigues et Marignanes.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable