US

En Ligue 1 hier, ils évoluent aujourd’hui en Ligue 2 et Nat.

par

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

 

 

 

Ligue 2 : Monaco assure face au Havre, Sanogo nouveau roi d’Auxerre !

 

A domicile face au Havre, la formation de l’AS Monaco avait une belle occasion de reprendre sa marche en avant. Après avoir ouvert le score très tôt dans la rencontre par Germain, les monégasques se sont fait piéger par Le HAC qui a égalisé par Bonnet. Mais à 15 minutes de de la fin, Germain a inscrit son second but qui permet au club du Rocher de l'emporter 2-1. Au classement, les monégasques reprennent la place de leader au FC Nantes qui compte un match en moins.

 

A Auxerre tout va bien surtout pour le jeune prodige Yaya Sanogo. Après avoir inscrit un quadruplé le week-end dernier face à Laval, ce dernier s’est offert un joli triplé face à Tours pour une victoire importante 3-2. Au classement, les auxerrois remontent à la dixième place avec 12 points de retard sur le podium.

 

 

National : Metz se relance !

 

Après avoir perdu quelques points, la formation du FC Metz s’est parfaitement relancée en dominant Quevilly sur le score de 2-0 grâce à des buts de Keita et Sakho. Au classement les Grenats gardent une belle avance de sept points sur le quatrième (Vannes).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.