US

En Ligue 1 hier, ils évoluent aujourd’hui en Ligue 2

par

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

 

 

 

Ligue 2 : Nantes et Le Havre se relancent et Auxerre n’avance toujours pas !

 

Le FC Nantes n’a pas laissé passer l’occasion de prendre la place de leader en attendant la rencontre de l’AS Monaco. Les Canaris se sont imposé 3-1 à domicile face à Tours grâce à des buts de Cichero, Djordjevic et Pancrate. Au classement, ces derniers possèdent cinq points d’avance sur le quatrième (Angers).

 

En déplacement à Ajaccio, la formation du Havre a remporté trois points très précieux. Le HAC s’est imposé sur le score de 1-0 grâce à un but de Bonnet. Au classement, les havrais pointent en huitième position à six points du podium. Mais ces derniers possèdent surtout une belle avance sur la zone rouge.

 

Quant à Auxerre, la saison risque d’être bien longue. Les auxerrois ont été incapable de remporter leur rencontre à domicile face au Mans. Le club bourguignon menait pourtant 1-0 jusqu’à la 90ème minute. Au classement, l’AJA reste en milieu de tableau et ne possède que trois points d’avance sur la zone rouge.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.