DE

Emre à Fenerbahçe, Bienvenu out

par

Actuellement troisième du championnat turc, les dirigeants de Fenerbahçe pourront désormais compter sur le milieu offensif, Emre. En effet, celui qui a déjà évolué au club de 2008 à 2012 s’est de nouveau engagé pour 2 ans et demi. Il arrive en provenance de l’Atletico Madrid.

Dans l’autre sens, c’est Henri Bienvenu qui s’est engagé avec le Real Saragosse jusqu’au 30 juin prochain. « Henri Bienvenu terminera la saison au Real Saragosse en Liga. Fenerbahçe le remercie pour sa contribution et ses efforts et lui souhaite le plus grand succès en Liga  » peut-on lire sur le site du club turc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.