US

El Hamdaoui ou Mbkani pour WBA?

par

Alors que Romélu Lukaku devrait retourner à Chelsea, les dirigeants de West Bromwich Albion se seraient mis en quête d’un nouvel attaquant.

Selon La Gazzetta dello Sport, la première cible des anglais serait Mounir El Hamdaoui, l’avant-centre de la Fiorentina, dont le contrat expire en juin 2015.

« J’ai un contrat jusqu’en 2015, toutefois si un club anglais m’appelle, j’irai peut être jouer là-bas. Nous verrons ou je jouerai à la rentrée  » a-t-il déclaré.

Selon The Sun, la direction de WBA garderait également un oeil sur Dieumerci Mbokani, l’avant-centre d’Anderlecht. Seul hic, les belges réclament près de 20 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.