EDF : Triaud ok pour laisser Blanc en interim

par

Ce soir Raymond Domenech pourrait jouer son avenir à la tête de l’équipe de France. En effet, si les tricolores s’inclinent en Serbie, Raymond la science pourrait être limogé par son ami Jean-Pierre Escalettes, à moins que ce dernier nous sorte encore une excuse bidon. En tout cas si il prenait son courage à deux mains et limogeait celui qui ne fait pas gagner la France, il devrait trouver un nouvel homme le plus vite possible.

Ainsi selon le quotidien L’Equipe, le président des Girondins Bordeaux, Jean-Louis Triaud a indiquait qu’il était prêt à laisser Larent Blanc de s’occuper des Bleus en tant que séléctionneur interimaire.

 » Honnêtement, je n’ai rien contre. S’il s’agit d’assurer un intérim pendant une période où on n’a pas grand-chose à faire, pourquoi pas. Mais je n’ai pas l’impression que ça soit le parti pris par Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF). Si Laurent me dit qu’il a envie de le faire, on ne sera pas contre cette idée, même si dans mon esprit il faut que ça reste un intérim. »