US

Edel va prolonger mais pas comme numéro 1

par

En effet d’après le quotidien Le Parisien, le gardien de but Apoula Edel va prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2013 avec à la clé un salaire mensuel de 70.000 euros brut. Même,si ce dernier est ravi de poursuivre l’aventure, il est tout de même déçu puisqu’il ne sera plus le numero 1 au poste.

Les dirigeants parisiens envisagent de s’attacher les services d’un nouveau gardien de but pour la saison prochaine. Le club de la Capitale aurait une short-list de trois noms. Il s’agit de Nicolas Douchez (Rennes), David Ospina (Nice) et de Stéphane Ruffier (Monaco).

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.