MD

Ecosse : Des nouvelles des Glasgow Rangers !

par

Chaque mois, Les-transferts.com vous proposes de suivre le parcours des Glasgow Rangers. Aujourd’hui en troisième division écossaise, ces derniers vont tenter de monter à l’étage supérieure dès cette année avec pour objectif ultime la D1 pour rencontrer à nouveau le Celtic Glasgow.

 

Depuis notre dernière article, les Rangers ont presque fait un sans faute. En effet, sur six rencontres, ces derniers ont été tenu une seule fois en échec pour cinq victoires. A noter qu’ils poursuivent leur parcours en Coupe d’Ecosse où ils ont une réel chance de s’imposer puisque le Celtic Glasgow a été éliminé par Aberdeen.

 

Du côté du championnat, les Glasgow sont toujours en tête avec 21 points d’avance sur Dunfermline. A onze matchs de la fin, ces derniers pourraient rapidement avoir le billet pour la montée. Pour cette dernière ligne droite, les Rangers vont tenter de mettre un de leur joueur en tête du classement des buteurs. Jonathan Daly (31 ans) est pour le moment second avec 18 buts.

 

 

Voici les résultats du mois

 

 

(Championnat)  Forfar Athletic – Glasgow Rangers    0-2

 

(Championnat)  Glasgow Rangers – Arbroath    3-2

 

(Championnat)  Glasgow Rangers – Brechin City    2-1

 

(Coupe d’Ecosse)  Glasgow Rangers – Dunfermline    4-0

 

(Championnat)  Ayr Utd – Glasgow Rangers    0-2

 

(Championnat)  Stranraer – Glasgow Rangers    3-3

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.