US

Ecosse : Des news des Glasgow Rangers !

par

Chaque mois, Les-transferts.com vous proposes de suivre le parcours des Glasgow Rangers. Aujourd’hui en troisième division écossaise, ces derniers vont tenter de monter à l’étage supérieure dès cette année avec pour objectif ultime la D1 pour rencontrer à nouveau le Celtic Glasgow.

 

Pour cette nouvelle saison, la formation des Glasgow Rangers a un but ultime. Celui de retrouver la Premier League. Pour ce premier mois de compétition, le géant écossais a connu la défaite une seule fois. C’était face à son adversaire le plus menaçant pour la montée, Heart of Midlothian (1-2). Après quatre journée, les Rangers pointent en seconde position à trois points du leader.

 

Pour le reste, c’est que des victoires en Challenge Cup avec notamment un carton face à Clyde (8-1) et en League Cup face à Queen’s Park (2-1). Un des objectifs de cette année serait de remporter une Coupe afin de garnir la vitrine.

 

Contrairement à l’an passée, les Glasgow ne devraient pas se ballader. Le mois de septembre sera important puisque ces derniers vont rencontrer un adversaire direct pour la montée, Hibernian FC.

 

 

Challenge Cup :    Glasgow Rangers – Hibernians FC    2-1

 

Championnat :    Glasgow Rangers – Heart of Midlothian    1-2

 

Championnat :    Falkirk FC – Glasgow Rangers    0-2

 

Challenge Cup :    Glasgow Rangers – Clyde    8-1

 

Championnat :    Glasgow Rangers – Dumbarton    4-1

 

League Cup :    Queen’s Park – Glasgow Rangers    1-2

 

Championnat :    Glasgow Rangers – Queen of the South    4-2

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.