Ecosse : Des news des Glasgow Rangers !

Chaque mois, Les-transferts.com vous proposes de suivre le parcours des Glasgow Rangers. Aujourd’hui en troisième division écossaise, ces derniers vont tenter de monter à l’étage supérieure dès cette année avec pour objectif ultime la D1 pour rencontrer à nouveau le Celtic Glasgow.

 

Pour cette nouvelle saison, la formation des Glasgow Rangers a un but ultime. Celui de retrouver la Premier League. Pour ce premier mois de compétition, le géant écossais a connu la défaite une seule fois. C’était face à son adversaire le plus menaçant pour la montée, Heart of Midlothian (1-2). Après quatre journée, les Rangers pointent en seconde position à trois points du leader.

 

Pour le reste, c’est que des victoires en Challenge Cup avec notamment un carton face à Clyde (8-1) et en League Cup face à Queen’s Park (2-1). Un des objectifs de cette année serait de remporter une Coupe afin de garnir la vitrine.

 

Contrairement à l’an passée, les Glasgow ne devraient pas se ballader. Le mois de septembre sera important puisque ces derniers vont rencontrer un adversaire direct pour la montée, Hibernian FC.

 

 

Challenge Cup :    Glasgow Rangers – Hibernians FC    2-1

 

Championnat :    Glasgow Rangers – Heart of Midlothian    1-2

 

Championnat :    Falkirk FC – Glasgow Rangers    0-2

 

Challenge Cup :    Glasgow Rangers – Clyde    8-1

 

Championnat :    Glasgow Rangers – Dumbarton    4-1

 

League Cup :    Queen’s Park – Glasgow Rangers    1-2

 

Championnat :    Glasgow Rangers – Queen of the South    4-2


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable