US

Ecosse : Des news des Glasgow Rangers !

par

Chaque mois, Les-transferts.com vous proposes de suivre le parcours des Glasgow Rangers. Aujourd’hui en troisième division écossaise, ces derniers vont tenter de monter à l’étage supérieure dès cette année avec pour objectif ultime la D1 pour rencontrer à nouveau le Celtic Glasgow.

 

Depuis notre dernière article, on est sûr d’une chose. Les Glasgow Rangers vont jouer en deuxième division l’an prochain. En effet, le géant écossais est déjà promu. Avec 32 points d’avance sur leur dauphin, ces derniers vont pouvoir se concentrer sur la fin de saison notamment sur la Coupe d’écosse où ils vont affronter le 12 avril, Dundee United.

 

Côté championnat, ces derniers ont effectué un sans faute avec six victoires lors de leurs six derniers matches. En ce qui concerne le classement des buteurs, les Rangers possèdent deux joueurs dans le top 3. J.Daly qui a inscrit 19 buts, est à cinq longueurs de M.Moffat (Ayr Utd).

 

Cet été, les Glasgow ont d’ores et déjà prévu de recruter quelques joueurs pour une nouvelle fois lutter pour la monter avec en ligne de mire, le derby face au Celtic pour la saison 2015/16.

 

 

Voici les résultats du mois

 

 

(Championnat) : Stranraer – Glasgow Rangers    0-2

 

(Championnat) : East Fife – Glasgow Rangers    0-1

 

(Coupe d’Ecosse) : Glasgow Rangers – Albion Rovers    1-1

 

(Championnat) : Glasgow Rangers – Airdrieonians    3-0

 

(Championnat) : Glasgow Rangers – Dunfermline    2-0

 

(Coupe d’Ecosse) : Albion Rovers – Glasgow Rangers    0-2

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.