MD

Ecosse : Des news des Glasgow Rangers

par

Chaque mois, Les-transferts.com vous proposes de suivre le parcours des Glasgow Rangers. Aujourd’hui en troisième division écossaise, ces derniers vont tenter de monter à l’étage supérieure dès cette année avec pour objectif ultime la D1 pour rencontrer à nouveau le Celtic Glasgow.

 

Depuis notre dernière article, il s’est produit un petit miracle en troisième divison d’Ecosse. En effet, les Glasgow Rangers ont laissé échappé leur premier point en championnat. A domicile, ils ont été accroché par Stranraer (1-1). Mis à part ce petit accrochage, ces derniers ont ensuite enchaîné quatre victoires avec neuf buts inscrits et 0 encaissé.

 

Avec cette belle série, le géant écossais est toujours en tête du classement avec 17 points d’avance sur son dauphin, Dunfermline. A noter que ce mois-ci, il n’y pas eu de match de coup. Au classement des buteurs, J.Daly est toujours second avec 14 buts. L. McCulloch pointe en quatrième positon avec 11 buts.

 

Prochaine rencontre de championnat, demain face au cinquième du classement, Forfar Athletic.

 

 

Voici les résultats du dernier mois

 

 

Glasgow Rangers – Stranraer    1-1

 

Dunfermline – Glasgow Rangers    0-4

 

Airdrieonians – Glasgow Rangers    0-1

 

Stenhousemuir – Glasgow Rangers    0-2

 

Glasgow Rangers – East Fife    2-0

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.