US

Dzemaili, Darmian, Santon et Antonelli pistés par le Milan

par

Toujours en quête d’un latéral, les dirigeants du Milan AC hésiteraient désormais entre deux joueurs. Si on vous révélait il y a peu l’intérêt pour Luca Antonelli (Genoa), la priorité des Rossonero serait Davide Santon (Newcastle), comme l’indique la radio RaiSport1 dans une de ses émissions. A noter que, d’après Tuttosport, le club entrainé par Clarence Seedorf aurait aussi un plan C en ce qui concerne le latéral. Il s’agirait de Matteo Darmian (Torino).

Outre un latéral, c’est aussi un milieu de terrain qui serait recherché par les milanais. 4-4-2.com évoque notamment un intérêt pour l’international suisse de Naples, Blerim Dzemaili, sous contrat jusqu’en 2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.