US

Dzeko dans le viseur d’un club espagnol

par

Déjà courtisé par les plus grands clubs européens durant le dernier mercato d’été, l’attaquant de Wolfsburg, Edin Dzeko, pourrait de nouveau l’être l’été prochain. En effet selon le site Tribalfoot.com, l’international bosniaque serait dans le viseur du FC Seville. Le club andalou qui risque de perdre Luis Fabiano, courtisé par la Juve et le Milan AC, aurait coché le nom du buteur de Wolfsburg, comme priorité.

Afin de prendre toute la concurrence de vitesse, les FC Seville aimerait boucler l’affaire au plus vite. Une offre de 15 millions d’euros pourrait prochainement être transmise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.