US

Un duo Iturbe-Cuadrado pour la Roma?

par

Véritable star à l’Hellas Vérone, Juan Iturbe pourrait, malgré qu’il a été racheté par le club italien, rejoindre une autre écurie cet été. Cette équipe, il pourrait s’agir de l’AS Roma, comme l’indique le Corriere dello Sport. Pour convaincre les dirigeants de Vérone, ces derniers seraient notamment prêts à inclure certains joueurs dans la transaction, comme Verre, Viviani et Borriello.

Mis à part Iturbe, les Giallorosso étudieraient la possibilité de s’attacher les services de Juan Cuadrado, le latéral droit colombien de la Fiorentina, comme l’indique Radio Mana Mana. L’affaire serait même déjà bouclé selon la presse italienne. L’agent du joueur aurait effectivement été aperçu à Rome pour fermer ce dossier. Cuadrado devrait notamment être échange avec Gervinho.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.