US

Duel Arsenal-Chelsea pour Pazzini

par

C’est le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport sui nous le révèle, Arsenal et Chelsea seraient en lutte pour obtenir le recrutement de l’attaquant Giampaolo Pazzini. Auteur d’une belle première partie de saison sous le maillot de la Sampdoria Gênes, ce dernier pourrait être tenter par un départ vers la Premier League.

Arsenal pourrait être la première équipe à degainer avec une offre de 18 millions d’euros. Une somme insuffisante pour le club transalpin qui en réclame 25 pour liberer son joueur.

Selon un proche du dossier, le buteur de la Samp hésite tout de même à partir dès cet hiver car ce dernier veut du temps de jeu afin d’avoir ses chances de participer à la prochaine Coupe du Monde.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.