US

Duel 100% cador italien pour Biabiany

par

Actuellement du côté de Parme, Jonathan Biabiany, l’ailier français de 25 ans, pourrait bien changer de défi dans les prochaines semaines. Celui qui se bat pour installer Parme dans la première moitié de tableau en Serie A pourrait lors de la deuxième partie de saison jouer le titre !

En effet, Itasportpress rapporte que ce dernier figurerait au cœur d’une immense bataille opposant l’actuel leader du Calcio, l’AS Roma, à son dauphin, la Juventus Turin. Pour information, il est co-détenu avec la Sampdoria. Il faudra donc négocier avec les deux clubs avant de s’attacher ses services. Les parmesans, eux, réclament près de 8 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.