SE

Drogba à Chelsea jusqu’en juin

par

Courtisé par l’Inter Milan et par Manchester City qui était prêt à lui doubler son salaire, l’international ivoirien de Chelsea, Didier Drogba va rester chez les Blues au moins jusqu’au mois de juin. C’est l’entraineur adjoint du club londonien, Ray Wilkins qui l’a révélé à la presse Outre-Manche : « Tout joueur a évidemment un prix, mais il est une pièce essentielle de notre équipe et n’ira nulle part durant la fenêtre de transfert. »

De son côté, Felipe Scolari va donc devoir choisir entre Didier Drogba ou Nicolas Anelka pour emmener l’attaque des Blues, un vrai casse-tête pour l’ancien séléctionneur du Portugal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.