US

Doumbia, Bastshuayi et Stankovic au BVB

par

En quête d’un nouvel attaquant pour pallier le futur départ de Lewandowski, les dirigeants du Borussia Dortmund auraient décidé de mettre en avant deux joueurs : Seydou Doumbia (CSKA Moscou) et Michy Batshuayi (Standard Liège), selon Sport Bild et Het Nieuwsblad. L’agent du premier a, par ailleurs, confirmé que son client été flatté de et intérêt et serait prêt à discuter.

Outre ces deux attaquants, la direction germanique étudierait la possibilité de signer le jeune Jon Gorenc-Stankovic. Le milieu de terrain défensif du NK Domzale  serait même actuellement testé par Dortmund, comme l’indique Reviersport.de.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.