Dortmund veut s’offrir un buteur paraguayen

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Auteur d’un bon début de saison, la formation de Dortmund aimerait s’attacher les services d’un attaquant supplementaire pour le prochain mercato d’hiver. Ainsi selon le site Tuttomercatoweb, les dirigeants du BVB s’intéresseraient de près à Oscar Cardozo. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue au Portugal sous les couleurs du Benfica.

Des discussions seraient sur le point d’être entamées entre les deux clubs pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Dortmund veut s’offrir un buteur paraguayen

  1. Il vaut rien ce joueur. Il ne marque que quand le ballon lui est déposer sur la tête! Avec les pieds, il faut que le but soit vide pour marquer, et encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.