US

Dortmund signe Flores Junior et veut Dragovic

par

Le Borussia Dortmund est toujours aussi actif sur le marché des transferts. En effet, si l’on en croit le Washington Post, le champion allemand sortant aurait fait signer pour 4 ans un jeune américain de 16 ans et notamment Junior Flores.

Toutefois, le jeune milieu offensif U17 américain, originaire du Salvador  qui était également sur les tablettes de Liverpool et du Paris Saint Germain, ne pourra honorer son contrat qu’à partir de mars 2014, mois de son dix-huitième anniversaire. En attendant, Flores Junior va poursuivre son apprentissage à l’école à Bradenton.

Outre Junior Flores, la direction allemande serait de plus en plus intéressé par le défenseur suisse du FC Bâle, Aleksandar Dragovic. Le joueur de 21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2015, a récemment été supervisé à plusieurs reprises et un accord verbal aurait même déjà été conclu avec le joueur, selon 4-4-2.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.