CN

Dortmund réclame 20M€ pour son joyau

par

C’est le site officiel du club qui nous le révèle, la formation du Borussia Dortmund devrait perdre son milieu de terrain Nuri Sahin à l’issue de la saison. Sous contrat jusqu’en juin 2013, ce dernier serait dans le viseur du Barça, Real Madrid, Naples et l’Inter Milan. Néanmoins, pour s’offrir l’international turc, il faudra débourser une fortune comme l’a confimré un dirigeant du BVB.

«Nous ne sommes pas un club habitué à vendre nos bijoux, mais si arrive une offre importante, nous l’envisagerons. Notre intention est d’obtenir 20 millions, dont la moitié destinée à renforcer l’equipe.»

Néanmoins selon le quotidien Bild, le joueur disposerait d’une clause libératoire de 6 millions d’euros. Info ou intox.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.