US

Dortmund piste deux joueurs de Ligue 1

par

En effet d’après le quotidien L’Equipe, la formation du Borussia Dortmund s’intéresserait de près à deux joueurs évoluant en Ligue 1 française.

Concernant le premier, il s’agit du lillois Ludovic Obraniak. Auteur d’une bonne saison sous le maillot du LOSC, l’international polonais serait également dans le viseurs de quelques clubs grecs et espagnols.

Ensuite, le deuxième joueur pisté par le Borussia est Mahamadou Dabo. Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le stéphanois ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Une chose est sûre, il ne devrait pas prolonger son bail avec l’ASSE. A noter que l’Olympique Lyonnais serait également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.