US

Domenech seul aux commandes

par

En vue de la prochaine Coupe du monde, la Fédération Française Football réflichissait à nommer un manager général pour l’équipe de France pour épauler Raymond Domenech dans sa mission. Mais hier, lors d’une réunion entre le club France et quelques personnes influentes, toutes les parties ont décidé de laisser Raymond Domenech seul aux commandes pour la Coupe du monde.

Intérrogé Noël le Graët indique qu’il veut attendre le mois de juillet pour réflechir à un poste de manager : « Un manager de l’équipe de France? Ce sera peut-être possible après la Coupe du monde ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.