US

Doblas signe à Naples qui attends Ribeiro

par

Comme prévu, le dirigeants de Naples ont enregistré la venue jusqu’en juin prochain de Toni Doblas. Âgé de 33 ans, le joueur formé au Bétis Séville vient pallier la grave blessure du gardien Rafael. Doblas est libre depuis son départ du club azéri de Khazar Lankaren.

La prochaine recrue napolitaine pourrait, d’après la presse italienne, être Everton Ribeiro, le joueur de Cruzeiro. Son agent, Robson Ferreira, a d’ailleurs confirmé être en contact avec les Azzurro. Un pré-contrat aurait même déjà été établi, et il devrait officiellement être transféré après la Coupe du Monde !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.