US

Djebbour pour Newcastle? Ben Arfa à Liverpool?

par

Si l’on en croit The Sun, l’attaquant de l’Olympiakos, Rafik Djebbour, pourrait prochainement débarquer en Premier League. En effet, ce dernier aurait l’opportunité de rejoindre Newcastle. A noter qu’il a été élu meilleur buteur du championnat grec avec 20 buts en 24 matches la saison dernière. Le montant du transfert serait estimé à 2,6 millions d’euros.

Dans l’autre sens, c’est Hatem Ben Arfa qui pourrait faire ses valises. En effet, selon la presse britannique, l’ancien lyonnais et marseillais figurerait toujours sur les tablettes de Liverpool. Il pourrait ainsi rejoindre Iago Aspas et Luis Alberto, les denrières recrues des Reds.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.