US

Dix départs dont Varane et Hermach?

par

Relégué, Lens va perdre plusieurs cadres cet été. En effet, si Vedran Runje, Franck Queudrue, Geoffrey Doumeng, Grégory Sertic, Sébastien Roudet, Sidi Keita, Yohan Demont et Kanga Akalé sont en fin de contrat, Adil Hermach et Raphaël Varane pourraient, eux, être vendus.

En effet, le milieu international marocain serait, selon L’Equipe, en partance pour le Qatar. RMC affirme même, ces dernières heures, que le club d’Umm Salal aurait fait une offre d’1,5 millions d’euros au RCL pour le récupérer. Gervais Martel réclame, toutefois, 3 millions d’euros.

De son côté, Raphaël Varane (18 ans) serait de plus en plus courtisé. Si Lille et Lyon se disputent le joueur, selon la presse française, Varane intéresserait aussi Newcastle, mais surtout Manchester United, d’après Talksport. MU serait, en effet, sur le point de trouver un accord avec le club nordiste. Néanmoins, le jeune joueur veut jouer et ne partira pas pour être remplaçant. D’après L’Equipe, l’international espoir pourrait donc être prêté en Ligue 1 par la formation mancunienne et notamment au PSG. Autant dire que le dossier est loin d’être bouclé. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.