US

Divers : Un deuxième Ibrahimovic cartonne en Europe !

par

Il est beaucoup moins connu que la star du Paris Saint-Germain, mais il porte le même nom que Zlatan. Il se nomme Sanel Ibrahimovic. Il n’a pas le même le talent mais comme l’international suédois, il empile les buts en Europe. A 26 ans, ce dernier évolue au Luxembourg où il est en train de se faire un nom.

 

Depuis la saison 2010/11, il a disputé 87 (82 comme titulaire) rencontres pour 66 buts inscrits. Après une première année sous les couleurs de Wiltz, il empile 24 buts en autant de rencontres. La saison suivante, il rejoint le RM Hamm Benfica. Le résultat est le même avec 24 buts en 24 matchs de championnat.

 

Ses performances sont repérées par l’un des deux clubs phares du championnat. Il s’engage donc avec Jeunesse d’Esch.  Au final rien ne changer pour le joueur bosnien puisque les statistiques sont les même. 20 buts en 25 rencontres de championnat la première année. Cette saison est plus difficile puisque son club est actuellement sixième du championnat à 12 points du leader, Fola Esch.

 

Par contre, si il y a bien un classement où rien ne change, c’est celui des buteurs puisque Sanel Ibrahimovic est en tête avec un total de 14 buts en autant de rencontres disputées. Une chose est sûre, ce dernier ne devrait pas connaître une carrière à la Zlatan mais au moins quant on porte ce nom, on est fait pour empiler les buts.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.