US

Direction West Ham pour Jelavic et Rat?

par

A en croire la presse anglaise et notamment le Daily Mirror, les dirigeants de West Ham songeraient à recruter Nikica Jelavic, l’avant-centre d’Everton. L’international croate, dont le contrat expire en juin 2016, pourrait compenser le futur départ annoncé de l’Anglais Andy Carroll, qui est pour rappel « que » prêté.

Mis à part Jelavic, les Hammers auraient également l’intention de signer Razvan Rat, le latéral gauche roumain du Shakhtar Donestk. Sport.ro affirme, par ailleurs, que le joueur, libre à l’issue de la saison, ne soit pas contre un départ vers l’Angleterre. Il serait même déjà à Londres pour négocier un contrat de 3 ans, avec un salaire de deux millions d’euros par an.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.