US

Direction Séville pour Gameiro! Bodmer courtisé

par

Récemment annoncé à Liverpool, Kevin Gameiro (en photo) devrait bel et bien rallier la Liga cette année. En effet, déjà annoncé à Valence l’an passée, l’ancien lorientais devrait s’engager avec le FC Séville. C’est en tout cas ce qu’a annoncé la société qui gère les droits du joueur, ProSoccer24, à El Mundo Deportivo : « Kevin Gameiro jouera la saison prochaine au FC Séville. »

Si le club sevillan et le buteur se sont déjà mis d’accord sur un contrat, les deux clubs négocieraient toujours l’indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 8-10 millions d’euros.

Mathieu Bodmer pourrait lui aussi quitter le PSG cet été et bonne nouvelle pour le joueur prêté à Saint-Etienne l’an dernier, celui-ci ne manquerait pas de courtisans. Le milieu de terrain serait suivi par Rennes, Toulouse et Bordeaux comme le révèle Le Parisien. L’ancien Lillois est sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le PSG.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.