US

Direction MU pour Keita? Marchetti out aussi?

par

Auteur de 3 buts en 13 matchs de Serie A cette saison, le jeune Baldé Keita (18 ans) est l’une des révélations de cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2017, il n’aurait pas tapé dans l’oeil que des spectateurs de Serie A, mais aussi dans ceux des recruteurs de Manchester United, comme le rapporte Itasportpress.

Outre Keita, la direction de la Lazio Rome pourrait laisser filer son gardien de but, Federico Marchetti. En effet, ce dernier serait de plus en plus courtisé, si l’on en croit la presse italienne. Le Milan AC, l’Inter Milan et Naples seraient notamment intéressés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.