US

Direction la MLS pour Xavi ?

par

Déjà annoncé sur le départ l’été dernier, le milieu Xavi est de nouveau annoncé vers la sortie. En effet, selon Sport, l’ancien international ibérique serait dans le viseur de New York City.

Une information confirmée par le directeur sportif de New York City, Claudio Reyna, dans TV3. « Nous ne fermons pas la porte à Xavi pour la saison prochaine. Il est vrai que nous essayons de le faire signer, mais l’année prochaine nous aurons besoin de nouveaux joueurs et la porte reste ouverte. »

A l’image de Lampard, le joueur du FC Barcelone pourrait d’ailleurs être prêté à Manchester City pendant quelques mois. Des discussions auraient même déjà été entamées entre le joueur et le club anglais, d’après El Mundo Deportivo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.