US

Direction Everton pour Nani ?

par

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Manchester United, le milieu de terrain international portugais, Nani (28 ans) pourrait faire son retour en Premier League, mais pas pour les Reds Devils. En effet, celui qui est actuellement prêté au Sporting Lisbonne serait dans le viseur d’Everton. Les Toffees auraient même déjà superviser celui qui a inscrit 9 buts en 25 rencontres de Liga Sagres.

Nani compte cependant revenir à MU plus fort, comme il l’a indiqué au Guardian : « J’aime Manchester United. J’ai quitté le club simplement pour avoir plus de temps de jeu. Maintenant, vous ne pouvez pas connaitre le futur, cela dépend de beaucoup de choses. Si United veut que je reste, je pense que cela peut fonctionner la saison prochaine, mais nous devons discuter.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.