GB

Direction Ajaccio via l’OM pour Popescu?

par

Libre depuis son départ de Cesena, Stefan Popescu, jeune latéral gauche roumain de 19 ans, serait sur le point de signer un nouveau contrat.

En effet, celui qui est à l’essai depuis mi-septembre à l’AC Ajaccio doit s’engager dans les prochaines heures avec … l’Olympique de Marseille.

Néanmoins, Popescu ne fera pas long feu à l’OM puisqu’il a déjà été convenu entre les deux clubs français qu’il soit transféré en Corse en juillet prochain.

En attendant, le roumain va s’engager avec Marseille où il aura une licence amateur.

« Popescu, c’est de la bonne graine. Il est rapide et puissant, il a envie de s’engager avec nous et nous avons envie de le recruter, mais il est toujours à l’essai pour l’instant  » a déclaré Alex Dupont.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.