US

Dindane recalé par Birmingham

par

Hier soir, il était attendu pour s’engager avec Birmingham City. Le promu anglais s’est mis d’accord avec le Racing Club Lens. Quant à Portsmouth, en grandes difficultés financières, il était prêt à laisser filer l’international ivoirien.

Mais après une visite médicale pas satisfaisante, Birmingham a décidé de ne pas donné suite à ce dossier. Du coup, Aruna Dindane va finir la saison à Pompey où il devrait s’y engager définitivement au mois de juin prochain.

En effet, à l’issue de la saison, Portsmouth devra lever l’option d’achat automatique qu’il posséde et payer 4,5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.