US

Dijon : Carteron, une grosse frustration

par

L’entraineur dijonnais était trés déçu du résultat de son équipe. Patrice Carteron estime que son équipe ne doit pas se satisfaire de ce match nul.

«La déception et la frustration prédominent évidemment après l’égalisation tardive de Nice. C’est toujours rageant. Quand on mène 1-0, on est toujours à la merci d’un retour de l’adversaire. Mes joueurs ont été aussi bons sur le plan défensif que mercredi devant Brest. Ils ont laissé beaucoup de force dans la préservation de notre avantage et n’avaient plus assez de jus sur les contres pour tuer le match. Ce n’est pas parce que nous sommes des promus que nous devons nous satisfaire de ce nul.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.