US

Diego veut rester à la Juve

par

Annoncé sur le départ pour ce mercato estival, le meneur de jeu brésilien, Diego, s’est exprimé hier sur son avenir. Ce dernier affirme qu’il veut rester à Turin malgrès les bruits de transferts.

«Je veux rester à la Juventus. Si je suis ici, c’est aussi parce que les dirigeants pensent la même chose. Avant de partir en vacances, je me suis entretenu avec Marotta (le directeur sportif) et Del Neri (l’entraîneur) et tout était clair. Il y a un an, j’ai choisi la Juve et elle m’a choisi. Ce n’est pas après une mauvaise saison que tout est remis en cause. Le club s’est renforcé et j’espère que nous ferons mieux cette année.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.