US

Diego ou Hernanes pour animer le jeu de l’Inter ?

par

En vue de la saison prochaine, l’Inter Milan aimerait s’attacher les services d’un milieu de terrain capable de prendre le jeu à son compte et d’offrir des caviars à son attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovic. Selon les informations de la presse transalpine, les Nerrazzuri auraient coché le nom de deux joueurs susceptible de rejoindre le champion d’Italie, il s’agirait du meneur de jeu du Werder Brême, Diego et celui de la formation auriverde de Sao Paulo, Hernanes.

La priorité de José Mourinho serait le brésilien Diego mais l’affaire pourrait se révéler compliquée avec la concurrence de la Juventus et de quelques formations de Premier League. Quant au second joueur, il est âgé de 24 ans, dans son pays il est considéré comme le clone du milanais Kaka. Ce dernier serait dans le collimateur du FC Barcelone.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.