US

Diawara veut rejoindre l’OM

par

Souleymane Diawara pourrait être le gros coup de l’Olympique Marseille de la semaine. Après avoir transmis une première offre de cinq millions d’euros, les discussions entre les deux clubs seraient proches d’aboutir à un accord comme l’indique l’agent du joueur :

«Une offre de 5 millions d’euros a été transmise par Marseille mercredi, jugée insuffisante. Il y a eu encore des échanges aujourd’hui entre le président de Bordeaux et Antoine Veyrat (DG de l’OM) et l’affaire est en bonne voie. Nous ne sommes pas loin d’un accord.»

De son côté le joueur a indiqué qu’il voulait quitter Bordeaux où il vient de refuser une nouvelle prolongation de contrat jugée insuffisante :

« Le joueur a pris position clairement aujourd’hui : il a dit à son président qu’il souhaitait quitter les Girondins pour Marseille. La proposition faite par Bordeaux ne nous a pas satisfaits, elle ne correspond pas au marché.» »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.