US

Diawara se voit déjà à l’OM

par

Il a beau être sous contrat jusqu’en 2011 avec Bordeaux, le défenseur central Souleymane Diawara se sent déjà marseillais. Ce dernier vient de refuser une nouvelle proposition de contrat bordelaise afin de s’envoler au plus vite vers la Cannebière :

«J’ai choisi, je veux aller jouer à Marseille, dit le défenseur de trente ans. Mon coeur et ma tête sont déjà là-bas. Qui peut refuser Marseille? C’est un grand club, ambitieux, populaire, avec un public et une ambiance exceptionnels.»

Néanmoins avant tout transfert, les dirigeants phocéens se doivent d’abord de trouver un accord avec leurs homologues bordelais sur l’indemnité de transfert. Jean-Louis Triaud a déjà refusé une première proposition de 5 millions d’euros. L’affaire pourrait se conclure aux alentours de 7 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.