CN

Diawara : L’OM en tête de liste

par

Tout juste champion de france avec Bordeaux, le défenseur central Souleymane Diawara souhaite être fixé le plus vite possible sur son avenir, à savoir prolonger son contrat avec une revaloriation salariale ou alors partir. L’agent du joueur serait actuellement en discussion avec le président bordelais, Jean-Louis Triaud :

 « Nous avons discuté la semaine passée avec Bordeaux. Mais nous ne sommes pas tombés d’accord pour une prolongation avec une revalorisation. On se revoit dans le semaine. L’ambitieux président girondin souhaite garder sa colonne vertébrale mais en a-t-il les moyens ? Quand « Souley » est arrivé, il y a deux ans, en provenance de Charlton, il a consenti des efforts financiers et ce serait cohérent qu’il soit remis à niveau aujourd’hui. Si on ne tombe pas d’accord, il est évident que Marseille, dont on a noté l’intérêt, sera en tête de liste. »

Voilà une declaration qui devrait faire plaisir à Didier Deschamps qui a fait de l’ancien sochalien, l’une de ses priorités estivale.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.