US

Diarra, Sanchez et N’Dinga bientôt à Lyon?

par

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain défensif supplémentaire, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient fait de l’Auxerrois, Delvin Ndinga leur priorité. Les Gones auraient d’ailleurs fait une nouvelle offre à leurs homologues bourguignon. En effet, celle-ci s’élèverait à 6 millions d’euros, plus Lamine Gassama et Jérémy Pied à l’AJ Auxerre, selon France Football. Pour rappel, le club bourguignon réclame 9 millions d’euros pour son joueurs.

Outre N’Dinga, le dernier 3ème de Ligue 1 pourrait accueillir Mahamadou Diarra. Ce dernier s’entraine actuellement à Tola-Vologe et un retour à Lyon ne le dérangerait pas selon ses dires : « Si le club est intéressé pourquoi pas. De toute façon je suis là pour m’entraîner avec eux et je suis content. L’OL reste mon club de coeur car je me suis fait respecter en étant ici. Que ça soit aujourd’hui ou demain je dois beaucoup à ce club et à cette ville. »

Cependant, l’OL n’a pas que ces deux dossiers sur ses bureaux. La direction rhodanienne songerait, effectivement, au milieu colombien de Valenciennes, Carlos Sanchez, selon Le Parisien. Contrairement à N’Dinga, la formation nordiste ne réclame « que » 4 millions d’euros. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.