US

Diarra, Marseille un grand club

par

Hier, le milieu de terrain Alou Diarra a disputé la rencontre amicale face au Legia Varsovie (4-1) avec Bordeaux. A l’issue de ce match, l’international tricolore a été intérrogé par L’Equipe concernant son avenir.

« Je suis à Bordeaux et je suis sous contrat. Je me prépare de la meilleure des manières et on verra bien. Je ne tiens pas trop à m’exprimer au sujet de l’intérêt de Marseille, mais c’est vrai que cet intérêt existe et je ne peux pas le changer. C’est vrai que Marseille est un grand club, mais je me concentre sur mes performances avec les Girondins. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.