US

Diarra et Guilavogui à l’ASM? Sourzac out?

par

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, les dirigeants de l’AS Monaco auraient décidé d’abandonner la piste menant à Etienne Capoue pour se concentrer sur les dossiers Lassana Diarra et Josuha Guilavogui. Le premier évolue à l’Anzhi et pourrait être recruté en échange de 12 millions d’euros, tandis que le second porte actuellement les couleurs de l’ASSE, d’après 4-4-2.com et L’Equipe.

Dans l’autre sens, Nice-Matin affirme que Martin Sourzac, le jeune gardien de but de l’AS Monaco, pourrait rebondir en deuxième division belge la saison prochaine et notamment du côté des Royal White Star de Bruxelles. Un prêt serait à l’étude.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.