US

Diamanti a des pistes, Rodriguez aussi

par

Véritable star à Bologne, Alessandro Diamanti pourrait bientôt faire ses valises. En effet, l’international italien serait dans le viseur de Marcelo Lippi, l’entraineur de Guangzhou. Les chinois seraient même prêt à mettre 8 millions d’euros sur la plaque.

Outre la Chine, l’attaquant aurait aussi la possibilité de signer à la Juventus Turin. Les Bianconero seraient même prêts à inclure Sebastian Giovinco dans la transaction, comme l’indique la presse transalpine.

Mis à part Diamanti, les dirigeants de Bologne pourraient également laisser filer Federico Rodriguez. Actuellement prêté à Montevideo Wanderers, il pourrait rentrer en Italie pour être de nouveau prêté à un club de Serie B, d’après Itasportpress. Cesena, Novara, Sienne et la Reggina seraient notamment intéressés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.