US

Dia, Mouloungui ou El Arabi pour aider l’OM ?

par

André-Pierre Gignac ne semble plus en odeur de sainteté sur la Cannebière et un départ lors du prochain mercato semble inéluctable, surtout après les récentes révélations de la presse française.

En effet, selon RMC, les dirigeants marseillais songeraient de nouveau à Issiar Dia (Fenerbahçe) et Youssef El-Arabi (Al-Hilal). La direction de l‘OM envisage d’ailleurs de demander les prêts de ces deux joueurs à une condition : qu’ils ne participent pas à la CAN. Mis à part le sénégalais et le marocain, les phocéens garderaient un oeil sur le gabonnais de l’OGC Nice, Éric Mouloungui.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.