US

Di Maria serait parisien ! Lavezzi pour Liverpool?

par

Annoncé à Manchester United ou encore au Bayern Munich il y a quelques heures, Angel Di Maria serait finalement … parisien ! En effet, selon El Mundo Deportivo, l’opération aurait été bouclé hier après-midi. Le montant du transfert du Merengue serait de 75 millions d’euros. Des bonus pouvant aller jusqu’à 5 millions auraient également été inclus. Selon Be In Sports, la présentation du joueur devrait se faire ce lundi voire demain.

Afin de boucler ce transfert, les parisiens auraient accepté de laisser filer leur international albiceleste, Ezequiel Lavezzi. Ce dernier, pisté par le Milan AC et la Juventus Turin, plairait toujours à Brendan Rodgers, le coach de Liverpool. Les Reds prépareraient d’ailleurs une proposition de 22 millions d’euros, selon The independent.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.